La "finishing touch" du Couturier
une explosion de fleurs,
ultra-féminin, généreux, opulent

Description

12 février 1947 : c'est l'émulation au 30, avenue Montaigne à Paris, où Christian Dior présente son premier défilé. Femmes-fleurs, couleurs vives, le Couturier fait naître une nouvelle mode.
"It's a New Look !", s'exclame Carmel Snow, rédactrice en chef du Harper's Bazaar, baptisant ainsi le style inimitable du Couturier.
Aujourd'hui écrit en parfum, le New Look devient une fragrance florale explosive, généreuse, ultra-féminine.

Le mot du parfumeur

New Look 1947 est un bouquet de fleurs construit autour de la Tubéreuse. Une fleur bien connue, mais que j'ai voulu relooker par une approche plus naturelle, afin que toutes ses facettes soient exprimées.
François Demachy

Notes olfactives

  • Note de tête
    ESSENCE D'YLANG-YLANG DE MAYOTTE
  • Note de cœur
    ABSOLU TUBÉREUSE D’INDE
  • Note de fond
    BAUME DE BENJOIN DU SIAM
Suggestions
Ambre
Elixir Précieux

Quelques gouttes d’huile avant de vaporiser l’une des fragrances recommandées de La Collection Privée Christian Dior. Le précieux élixir reinterprète le parfum et le facette. Il permet de créer sa propre signature olfactive, unique, et de démultiplier son sillage. «Ambre» affirme sa sensualité intense, souligne la densité de nuances animales.

280,00 € - Flacon 3mlEN SAVOIR PLUSAchat Express
Découvrir le film

CONSULTÉ RÉCEMMENT

Effacer

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail :

Souhaitez-vous aussi suivre l'actualité de la Maison Dior ?
Choisissez votre univers :

New Look 1947

    查询到货时间

    关于到货时间的具体说明

    Notes olfactives

    • Note de têteESSENCE D'YLANG-YLANG DE MAYOTTE

      Cultivées à Mayotte, dans l’archipel des Comores, les fleurs fraîches d’Ylang-Ylang sont distillées à la vapeur d’eau pour donner une essence chère au parfumeur. L’Ylang-Ylang teinte New Look 1947 d’une fraîcheur florale qui apporte volume et élégance en tête de la composition.

    • Note de cœurABSOLU TUBÉREUSE D’INDE

      La Tubéreuse est composée d’épis de fleurs blanches très parfumées. L’absolu de Tubéreuse d’Inde déploie une note florale, jasminée et orangée au cœur du parfum apportant ainsi une opulence captivante à New Look 1947.

    • Note de fondBAUME DE BENJOIN DU SIAM

      Récolté en Thaïlande (le Siam), le Benjoin est une résine traditionnelle de la parfumerie orientale. Ses notes sensuelles et baumées se développent en fond de New Look 1947.