Un hespéridé aromatique boisé et puissant

Description

Avec Eau Sauvage Extrême, Dior dévoile une interprétation contemporaine de son grand classique. Plus de fraîcheur, plus de puissance, plus de profondeur... Eau Sauvage Extrême porte l'accord original à l'excès et l'enrichit d'un bois noble viril et enveloppant, au caractère moderne et affirmé. Le tout, avec le même chic intemporel et la même évidence olfactive que son ainé.
Forte de contrastes amplifiés et puissants, Eau Sauvage Extrême est une nouvelle fragrance qui ose exprimer, une masculinité plus sauvage encore…

Le mot du parfumeur

Ce grand classique de la Parfumerie masculine incarne parfaitement l’élégance de Monsieur Dior : un équilibre de simplicité, de naturel et de distinction.

Notes Olfactives

  • Note de tête
    CITRON DE SICILE
  • Note de cœur
    LAVANDE DU VAUCLUSE
  • Note de fond
    CÈDRE DE VIRGINIE
Suggestions
Eau Sauvage
Baume après-rasage

Exaltez, prolongez la sensorialité Eau Sauvage jusque dans l’intimité du rituel de rasage. Le baume hydrate, vivifie et apaise la peau après le feu du rasage. Un effet rafraichissant immédiat qui parfume délicatement la peau.

En savoir plus
Découvrir Eau Sauvage par François Demachy

Consulté Récemment

Effacer

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Would you like signing up to receive the latest news from the House of Dior?
Please choose your universe:

Eau Sauvage Extrême
Eau de Toilette

    查询到货时间

    关于到货时间的具体说明

    Notes Olfactives

    • Note de têteCITRON DE SICILE

      Les notes fraîches et montantes du citron de Sicile sont obtenues par expression à froid de l’écorce du fruit. Elles sont ensuite utilisées dans les eaux fraîches, les colognes masculines ou les notes florales. Tonifiant et spontané, le citron de Sicile déploie toute son audace raffinée en note de tête d’Eau Sauvage Extrême.

    • Note de cœurLAVANDE DU VAUCLUSE

      La lavande est principalement une note florale et coumarine, avec  une facette boisée. On extrait l’essence par distillation à la vapeur d’eau des fleurs fraîchement coupées. Ses facettes mystérieuses et sensuelles s’épanouissent en note de tête d'Eau Sauvage Extrême.

    • Note de fondCÈDRE DE VIRGINIE

      Originaire des Etats-Unis, l’essence de cèdre est obtenue par distillation à la vapeur. Ses effluves fines et nobles sont employées en guise de note de fond sur de nombreux parfums masculins où elles délivrent leurs senteurs énergiques et corsées.