L'élégance intemporelle du chypre

Description

Christian Dior disait: "J'ai crée ce parfum pour habiller chaque femme d'un sillage de désir, et voir de son flacon surgir toutes mes robes." Né en 1947 avec le New Look , le premier parfum Dior incarne la signature du grand couturier avec l'élégance intemporelle et l'extrême raffinement d'un chypre vert aux accents de galbanum et jasmin.

Le mot du parfumeur

Ce chypre vert inédit est une révolution olfactive qui marque les esprits.

Notes Olfactives

  • Note de tête
    GALBANUM
  • Note de cœur
    ABSOLU JASMIN SAMBAC
  • Note de fond
    PATCHOULI
Suggestions
Miss Dior Original
Extrait de Parfum

Un Extrait exalte l’accord d’un Parfum sans le caricaturer, cerner son caractère sans le contraindre, souligner sa complexité tout en faisant saillir sa brillance et jaillir une sensualité mmédiate. Premier parfum de Christian Dior, Miss Dior Original a révolutionné la parfumerie avec son accord avant-gardiste. Une fragrance élégante piquée d’impertinence

En savoir plus
Découvrir le film

Consulté Récemment

Effacer

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

En cliquant sur Valider, vous acceptez de recevoir de la part de Dior les dernières actualités de la marque.

Miss Dior
Eau de Toilette Originale

    查询到货时间

    关于到货时间的具体说明

    Notes Olfactives

    • Note de têteGALBANUM

      La plante du galbanum pousse en Iran et en Afghanistan. Sa gomme est récoltée par incision des racines puis distillée. L’essence obtenue se marie avec les tonalités vertes chyprées et herbacées. Il offre une touche d’impertinence en note de tête de Miss Dior.

    • Note de cœurABSOLU JASMIN SAMBAC

      Symbole de la douceur féminine, le Jasmin est l’une des fleurs les plus utilisées en parfumerie. Sa délicatesse en fait un parfum à lui seul.

    • Note de fondPATCHOULI

      Le patchouli est une plante originaire d’Indonésie et de Malaisie. Incontournable de la palette du parfumeur, son essence s’obtient par distillation à la vapeur d’eau des feuilles séchées. On l’emploie dans les parfums chyprés, boisés et orientaux.