Une fraîcheur florale, solaire et sensuelle

Description

Véritable invitation au voyage, Escale aux Marquises signe la rencontre entre la Fleur de Tiaré de Polynésie et la fraîcheur des plus belles épices des îles de l’Océan Indien. Une fragrance élaborée à partir d’ingrédients naturels, sélectionnés par la Maison Dior pour leur qualité supérieure : Essence d’Orange Sanguine, Extrait de Baies Roses de La Réunion, et Absolu de Fleur de Tiaré de Tahiti.  

Le mot du parfumeur

Lorsque la Maison Dior crée ses parfums, le voyage va au-delà d’une simple évocation: le sourcing des matières premières est aussi l’occasion de rencontrer des cultures différentes, et d’établir des relations durables et privilégiées avec les producteurs locaux qui nous offrent l’opportunité d’avoir des matières premières d’exception et de grande qualité.

Notes Olfactives

  • Note de tête
    ESSENCE D'ORANGE SANGUINE
  • Note de cœur
    BAIES ROSES
  • Note de fond
    FLEUR DE TIARE

Consulté Récemment

Effacer

S'inscrire à l'alerte

Afin d'être averti dès que ce produit est de nouveau disponible, veuillez entrer votre e-mail

Would you like signing up to receive the latest news from the House of Dior?
Please choose your universe:

Escale aux Marquises
Eau de Toilette

    查询到货时间

    关于到货时间的具体说明

    Notes Olfactives

    • Note de têteESSENCE D'ORANGE SANGUINE

      L'orange sanguine est une variété d'orange qui a la particularité d'avoir une chair presque rouge par la présence d'anthocyanine, un pigment fréquent dans de nombreux fruits mais rare pour les agrumes. Fruit très doux et savoureux, particulièrement populaire en Italie, son essence offre des touches fraîches et énergisantes.

    • Note de cœurBAIES ROSES

      Le ‘Faux-Poivrier’ est un arbre dont les baies constituent l’épice connue sous les noms de ‘Baies Roses’ ou ‘Poivre Rose’. Originaire d’Amérique du Sud (Brésil), il est aujourd’hui cultivé à la Réunion, d’où son surnom ‘d’Or rose de la Réunion’. De couleur rouge et de la taille d’un grain de poivre, ses baies se présentent sous forme de grappes et dégagent une fragrance épicée intense. L’Extrait de Baies Roses est obtenu par extraction au CO2, technique qui lui permet de conserver tout son arôme.

    • Note de fondFLEUR DE TIARE

      Le Tiaré Tahiti est un petit arbuste des latitudes tropicales. Sur celui-ci poussent des fleurs d’un blanc neigeux au parfum suave et enivrant, entre Tubéreuse et Jasmin. L’extraction de cette fleur aux solvants volatils permet d’obtenir une concrète puis un absolu, au parfum exotique et aux tonalités solaires. La Fleur de Tiaré est l’emblème de la Polynésie Française, symbole sacré de bienvenue et de féminité. La macération des Fleurs de Tiaré dans l’huile de Coprah permet d’obtenir le fameux Monoï de Tahiti.